Aheu Ahreu

Ahreu Aheeeuuuuuu ....



Ne sachant pas encore taper à l'ordinateur, je vais laisser maman transcrire mon dialogue (avec traduction simultanée).


Mes journées sont bien remplies entre les différents repas, je ne suis pas encore fixé et je teste tous les possibilités, de 5 à 8 repas avec des pauses de 2h30 à mon record actuel 8h (là mes parents étaient heureux de pouvoir dormir). J'ai de plus en plus des phases d'éveil : je découvre mon tapis d'éveil et je fais tourner malencontreusement les objets du portique et cela fait du bruit. Un de mes passe-temps favori est de me promener dans la maison pour suivre les travaux de mes parents. J'admire tout particulièrement les plafonds, et sans vouloir les vexer ils ont encore du travail!!!

Ces jours ci, j'ai été très coopératif avec maman, bon je l'avoue elle m'a expliqué quelle devait travailler dans ma future chambre. Donc du coup j'ai fait des très grosses siestes, pour qu'elle puisse avancer.
Elle a déjà peint le plafond, et fait la sous couche sur les murs. D'après ce qu'elle raconte, elle m'a prévu des bandes de peinture magnétique et un tableau noir sur la porte pour que je puisse faire des dessins.
Bref, il lui reste encore du travail, puisqu'il manque la couleur sur les murs, le vernis sur les contres marches de l'escalier et le revêtement de sol.


J'ai oublié de vous raconter mes moments préférés de la journées :
  • pour l'instant je dirais le bain, je peux gigoter comme je veux (malgré que lorsque je pousse sur mes pieds, ma tête touche déjà l'autre bout de la baignoire)
  • me promener dans les bras de papa lorsqu'il rentre du travail ou encore écouter sa voix lorsqu'il appelle maman dans la journée (et oui elle met l'haut-parleur et moi je cherche partout mon papa)
  • la tétée est bien agréable aussi, je suis tout contre maman et en plus ça remplit mon ventre
  • aaaa euhhhhh areuh  (désolé je n'ai pas réussi à traduire!!)

 
A bientôt
Nathanaël

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mairci pettite nini pour lait bele fautaux du doudou... et an pllus tu n'as pat einvertsé lait mau

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire ci-dessous :