Nouveau mode d'emploi

Après de nouvelles demandes, je vais faire un nouveau petit article sur comment ajouter des commentaires même si c'est encore plus simple qu'avant !

Tout d'abord, lorsque l'on veut ajouter un commentaire sur un article, il suffit de cliquer sur le lien à la fin de celui-ci : "0 commentaires" (par exemple)

à ce moment là, une nouvelle fenêtre appelée "Enregistrer un commentaire" s'affiche, dans le cadre juste en dessous, il est possible de taper son texte "Bla Bla Bla".


une fois le texte tapé, il suffit de choisir son identité, histoire de signer son texte. Là plusieurs choix sont possible, mais le plus simple est de sélectionner la ligne "Nom/URL" dans la liste déroulante.


à ce moment là, une nouvelle fenêtre appelée "Modifier le profil" s'affiche, par dessus votre texte, puis il suffit d'écrire son nom ou pseudo dans la case "Nom" et d'appuyer sur le bouton "Continuer". (normalement vous n'aurez à effectuer cette étape qu'une seule fois : votre nom est enregistré)


et voilà il n'y a plus qu'à valider, en cliquant sur "Ajouter un commentaire".

2 commentaires:

Anonyme a dit…

moi, il m'a aussi demandé de retaper les lettres que je voyais à l'écran ... c'était peut être pour vérifier ma vue

Anonyme a dit…

oui je pense, c'est un nouveau test super moderne pour savoir si tu sais lire et retrouver les lettres sur le clavier.
ben non c'est juste un contrôle pour voir que tu n'es pas une machine!!

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire ci-dessous :