C'est les risques du métier puis on reprend les négociations et après...

Changeons un peu de sujet et parlons de musique

Car entre les couches, les tétées, le boulot et la recherche de nouvelle voiture, on a un peu le temps d'écouter de la musique.

Et oui, j'ai bien dit nouvelle voiture avec un cercle en plastique, on appuie dessus ça sort, ça fait porte gobelet et un truc très pratique pour ranger les pièces de monnaie

Mais il faut aussi que l'on s'occupe de Nathanaël, voilà plus d'heure que j'te tiens dans mes bras, voilà quelques jours que je suis tout à toi. Il est très tard et tu dors pas, je t'ai fait une berceuse là voilà ...


Découvrez Bénabar!


Bon pour ceux qui n'ont pas reconnu, je parle biensûr de BENABAR qui prépare la sortie de son nouvel album le 20 octobre 2008.
D'ailleurs on peut voir toutes les semaines des vidéos des coulisses de la préparation de l'album sur son site et écouter le premier single "Effet Papillon"

Bonne écoute...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire ci-dessous :