A la découverte du monde ...

Mes premières journées sont bien remplies. Après avoir visité la chambre de maman, et la salle de bain des bébés, j'ai voulu avoir un peu d'intimité. Je suis donc maintenant en néo-nat avec un traitement antibiotique.

La couveuse est tout juste assez grande ppour ma taille. Il faut dire que j'impresionne tout le monde par ma taille.

D'ailleurs maman n'a pas prévu assez de grenouilères à ma taille : 3 mois.

Et papa se retrouve à faire des lessives le soir, à s'occuper du courrier, aller à la pharmacie, au travail, à continuer de faire ma chambre ... Un emploi du temps bien chargé car en plus entre tout ce temps là, il arrive à venir me voir !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bienvenue chez tes parents petit bout chou!!
je pense que tu as bien dû embêté ta maman et maintenant peut être que papa ça être concerné!!

Tous mes voeux de bonheur à toute la famille mais pour ça, je ne me fais pas de soucis!!

Merci pour les petits com sur mon espace perso!:)

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire ci-dessous :